Detections jeunes

18 octobre 2009 - 12:59

U15 : 5 préselectionnés U16: 3 préselectionnés

Le 14/10 cinq de nos joueurs U15 qui avaient déjà brillament passé la 1ere phase de la détection ont participé à la deuxième phase beaucoup plus difficile.

Félicitations à Nicolas MOREL , Alexis BOUVIER , Pierre - Nicolas BELOT , Julien LEGRAND , Youness EL FALLAHI  qui attendent avec impatience la liste des selectionnés suite à cette deuxième phase.

En U16 Isam TAHLA EL BELRHITI et ses deux copains du CA VOUTRE Anthony SAVIGNE et Steven CHIFFOLEAU représenteront l'entente 17 B des COEVRONS à la journée de détection U16  du 21/10 à 14H30 aux Gandonnières.

Bravo également à tous les éducateurs et dirigeants des deux équipes U15 et des deux équipes U17 pour le travail qu'ils effectuent et les bons résultats qu'ils obtiennent jusqu'à ce jour.