U11 Inter secteur

31 janvier 2012 - 22:22

Formation de l'Entente Evron / Montsurs U11 .......

le p'tit mot des coachs.

Reprise de la deuxième phase U11 Inter secteur le samedi 04 février avec un match à l'exterieur contre LOUVERNE A.
Avant de commencer cette 2ème phase avec le moins de joueurs sur la touche le samedi, EVRON et MONTSURS ceux sont mis d'accord sur une entente pour former une deuxième équipe.C'est donc samedi dernier qu'un match amical entre ces 2 équipes a eu lieu au stade H.BREUX sous le soleil et dans une ambiance conviviale entre joueurs et dirigeants. L'équipe d'EVRON sera encadré par Laurent et Philippe et l'entente MONTSURS/EVRON par Yvan,Manu(de Montsurs) et Roland(d'Evron) qui accompagnera les 4 joueurs d'evron(dont 1 gardien) sur les déplacements.

Les dirigeants U11 souhaitent à tous ces joueurs une très bonne 2ème phase et vous invitent à venir sur les différentes rencontres pour encourager sans aucun doute ces futurs champions.