Club Athlétique Evronnais : site officiel du club de foot de EVRON - footeo

Coupe U11

20 mars 2012 - 20:09

2ème tour de coupe U11 inter secteur .......

Samedi 17 Mars s'est déroulé le 2ème tour de coupe à CIGNE où nos p'tit vert se sont inclinés face à 2 équipes de niveau départemental et de plus sous la pluie. Mauvaise après-midi pour nous, seulement 1 victoire contre une équipe intersecteur sur les 4 conviées.
Nous voudrions quand même souligner que la victoire sur le dernier match a remonté le moral des troupes et en profiter pour remercier les parents qui ont accompagnés l'équipe ainsi qu'à un papa d'Evron qui a arbitré les matchs.
Un p'tit clin d'oeil, parce que nous l'aimons bien et qu'il a certainement été acheté par les équipes adverses (les dirigeants meneront l'enquête) , à celui qui a réussi à marquer 2 buts (pas forcement du bon coté), mais 2 buts quand même.

Enfin,les dirigeants U11(A) vous invitent à venir encourager l'équipe quand elle joue à domicile (voir planning des matchs au stade Henri Breux).