Tournoi jeunes de Rieux

15 mai 2012 - 12:00

Les équipes U13,U15 et U17 au tournoi de Rieux (56).

La saison des tournois débute au CAE.

Les championnats ne sont pas encore terminés mais déjà, les différentes équipes de préformation du club (U13 -U15-U17) se sont engagées dans plusieurs tournois.

L'évènement majeur de cette fin de saison se déroulera notamment à Rieux (Morbihan) où les trois équipes A de chaque catégorie participeront au tournoi national de l'USSM Rieux. 45 enfants partiront donc défendre les couleurs de notre club le samedi 26 et dimanche 27 mai 2012. Une vingtaine de parents se sont quant à eux, organisés de leurs côtés pour venir encourager chaque équipe.
Pour se faire, une tombola avait été mise en place pour que le coût du voyage soit moins conséquent avec notamment en jeu le maillot de Lindsay Rose dédicacé par l'ensemble des joueurs du Stade Lavallois. (nous remercions au passage Thomas Leduc pour le maillot), des ballons ...

L'organisation bien ficelée et la question financière bouclée, les dirigeants attendent maintenant l'heure des tirages au sort des poules. La pression monte chez tous les enfants qui ont bien entendu, à coeur de hisser le plus haut possible nos couleurs.

Deux autres tournois seront par la suite proposés aux U13 du club avec :

- le tournoi national de Voutré (10 juin 2012) où l'objectif sera de faire mieux que l'année dernière et l'avant dernière-place.
- le tournoi des FA Laval pour l'équipe A et l'équipe B (16 juin 2012)

De plus, les U17 participent aux tournois de sixte des alentours.

Bonne chance à tous.