3 juin 2012 à 21:27

U11

Journée Festi Foot ......

le p'tit mot des dirigeants,

C'est samedi 2 juin que les U11 (A.B.C) se sont réunis à SAINT CHRISTOPHE du LUAT pour le FESTI FOOT de cette saison. Après le tirage des équipes, 4 matchs de 10 mn pour les deux equipes afin d'accéder aux qualifs. Evron (A) s'impose et accède aux demi-finales face à LA CHARNIE où là,l'équipe réalise un score de 5 à 0 en 10 mn de jeu. Ils se voient donc qualifiés pour la finale pour la plus grande joie de leurs dirigeants.Le comble, c'est de jouer cette finale contre l'entente MONTSURS/EVRON .Mais après 10 minutes de match, coup de sifflet,f in de match et c'est EVRON (A) qui peut lever les bras et savourer sa victoire, quel beau cadeau pour LEO qui jouait sont dernier match ce samedi que de se voir gagner ce festi foot avec ses copains qui lui ont remis un maillot du club en guise d'au revoir .Tous sont repartis avec un challenge offert par son club.

Bravo à tous et merci pour ces moments.