U11 Inter secteur

4 juin 2012 - 12:00

Bilan de l'équipe A ......

BILAN DE LA DERNIERE PHASE U11(A)

LES CHIFFRES DE LA DERNIERE PHASE 2.5.7 + les bonus

(2 défaites,5 victoires,7 matchs)

2 DEFAITES

Contre LE STADE LAVALLOIS(B) 4 à 5 après avoir mené au score jusqu'à la dernière minute.

Contre ENTRAMMES 2à1 où là les deux équipes méritent de gagner.

5 VICTOIRES

4 à 3 contre LOUVERNE (A)

3 à 1 contre MESLAY (A)

7 à 4 contre LAVAL BOURNY (A)

6 à 2 contre CHANGE (A)

4 à 3 contre L'HUISSERIE (A)

LES BONUS

..Qualifié pour le 2ème tour de coupe en Mars

..1er du Défi U11 à SOULGE avec 439 points.

..Vainqueur de la finale du FESTI FOOT à SAINT CHRISTOPHE du LUAT.

...dans les 3 premiers de cette dernière phase (résultat non communiqué)

LE P'TIT MOT DES COACHS

Une saison agréable avec des enfants respectueux et à l'écoute des dirigeants lors des rencontres effectuées sur les differents déplacements. Merci aux parents qui ont répondus présent à chaque déplacement mais aussi pour les avoirs encouragés lors des rencontres à domicile. Ne changer rien pour les saisons à venir dans vos comportements sur les terrains de foot avec vos adversaires mais aussi avec les dirigeants qui vous encadrerons à l'avenir, car si il y avait un trophée à distribuer, nous vous décernerions sans aucun doute le trophée de l'équipe la plus sympa. D'ailleurs nous vous l'offrons virtuellement.

ROLAND, LAURENT, VINCENT, AXEL et PHILIPPE, souhaitons de bonnes vacances à ENZO, ALEXIS, LUCAS, SIMON, DYLAN, YANIS, CHARLEY, JOSEPH, LEO et les 4 joueurs en entente avec MONTSURS, QUENTIN, KILIAN, CHEICK, CLEMENT.

Un p'tit mot pour finir à LEO qui j'espère trouvera "ballon à son pied" dans un autre club et aux brothers QUENTIN et KILIAN "un qui tire, l'autre qui pointe".Pour tous les autres, rendez-vous la saison prochaine avec de nouveaux dirigeants, même club,même comportement et même envie dans vos catégories respectives.

T'CHAO LES CHAMPIONS.