Trophée Crédit Mutuel U15

15 août 2012 - 12:48

Bravo les U15 ....

24 équipes U15 du département participaient au Challenge Crédit Mutuel cette année, vous les avez sûrement aperçus à la mi-temps tout au long de cette saison. Le principe est le suivant : deux équipes de jeunes s'affrontent lors de face-à-face à la mi-temps de chaque match au stade Francis Le Basser.

Les équipe d'Evron et Loiron, se sont opposées lors de la finale à la mi-temps du match Laval-Le Havre le 11 mai dernier. L'équipe d'Evron a remporté le Trophée.

Un Trophée a été remis ce mardi soir aux 4 équipes demi-finalistes Meslay du Maine, Montaigu, Ruillé/Loiron et Evron au siège du Crédit Mutuel par les dirigeants du Crédit Mutuel. Benoît Maurice, membre du Directoire, Philippe Hinschberger, coach des Tango et quelques joueurs du groupe professionnel étaient présents lors de cette remise.