28 septembre 2012 - 20:59

Remise de maillots par le Crédit Agricole ....

Après plusieurs années en ligue du Maine, l'équipe des moins de 13 ans du CA Evron football vient d'entamer la saison en 1ère division départementale. « La remontée en Région à plus ou moins long terme fait partie bien sûr des objectifs », explique le président du club, Jacques Goavec.

La victoire n'a pas souri pour l'instant à l'équipe entraînée par Anthony Vannier et Dave Philippot. « Nous avons un bon groupe qui a envie de progresser. Nous sommes confiants », indiquent les deux entraîneurs.

Samedi, ils ont reçu le soutien du Crédit Agricole qui aide les associations sportives locales par le biais notamment des Trophées de la vie locale. Bruno Drieu, directeur, Christophe Bouvet, président, et Mathieu Lecellier, conseiller financier et arbitre de football, ont remis un nouveau jeu de maillots à l'équipe U 13.