OPERATION SURVETEMENTS

29 novembre 2012 - 21:41

A Tous les parents des équipes de jeunes.....

"Chers parents

Au cours de ce début d'année, nous vous avons sondé, ainsi que vos enfants, au sujet de  nouveaux survètements que le club met en place pour cette saison 2012/2013. Le but est simple, uniformiser chaque jeune avec le même survêtement et ainsi promouvoir les couleurs de notre club.

Le coût de ce jogging, comme annoncé au début d'année, tournerait aux alentours de 45 euros. Le club met aussi en place la vente de polos à nos couleurs pour la somme de 10 euros. Nous sommes toujours dans l'attente d'un sponsor qui viendrait se greffer à notre projet, ce qui permettrait de baisser de quelques euros le tarif du jogging.

Dorénavant, et sans perdre de temps, nous vous invitons à venir essayer et commander vos joggings et polos au club house du STADE HENRI BREUX les :

Samedi 8 Décembre 2012 de 11h à 12h

Samedi 15 Décembre 2012 de 11h à 12h.

Les dirigeants respectifs de vos enfants seront présents ainsi qu'Arnaud Guyard, responsable de l'opération survêtements auprès des U15, U18 et Seniors, pour vos essayages et commandes.

Nous vous prions donc de bien vouloir venir à ces deux samedis car nous n'organiserons probablement pas de séances supplémentaires par la suite. "

Salutations sportives

Vos dirigeants U15, U18