Chez les jeunes

3 février 2013 - 20:00

La motivation persiste chez les jeunes malgré les intempéries...

Après un énième report de matchs ce week-end (rappelons que les U15 et les U18 ont joué pour la dernière fois le 08 décembre, soit deux mois sans matchs !!!), les dirigeants de ces deux catégories ont décidé d'agir ce dimanche matin afin que la motivation des jeunes puisse perdurer malgré un ras-le-bol général.

Un entraînement a donc été organisé en salle, au hall des expositions, dans le but que tous gardent une certaine condition physique et technique. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que nos jeunes ont répondu présent. En effet, 24 U15 et U18 se sont levés de bonne heure en ce dimanche pour venir jouer à leur sport favori. (remercions aussi les parents qui se sont levés pour amener leurs enfants)

Vu l'engouement de ce rendez-vous dominical et les demandes des gars, cet entraînement sera reconduit dimanche prochain en cas de nouveau report. Espérons maintenant que ces entraînements payeront à la reprise du championnat et apporteront aux 4 équipes U15 et U18, des résultats plus que positifs.