Club Athlétique Evronnais : site officiel du club de foot de EVRON - footeo

DU COTE DES DIRIGEANTS

28 mars 2013 - 22:07

Remise de parkas .....

Le club de football valorise ses dirigeants

« Sans l’investissement de 46 dirigeants et d’une vingtaine de bénévoles, nous ne pourrions assurer l’encadrement des 18 équipes et tout simplement faire vivre le club » assure Jacques Goavec, président de la section football du CA Evron, un club qui compte 260 licenciés. Accompagnement des joueurs, secrétariat, trésorerie, lavage et entretien des équipements, recherche de sponsors, tenue de la buvette… les tâches sont nombreuses. « On le fait par passion du football et/ou amour du club » indique Roger Foucault qui a signé cette année sa 56e licence. « Le football fait partie de ma vie de famille » explique simplement Brigitte Grudé, responsable de la commission animation. L’avenir du club passe par les jeunes éducateurs. Antoine (15 ans), Vincent, Axel… ont accepté d’être joueur et de participer à l’encadrement de plus jeunes. Pour récompenser ses dirigeants, le club a décidé de financer avec l’aide du Crédit Mutuel, l’achat de parkas. « Une reconnaissance du service rendu » commente Jacques Goavec.