Club Athlétique Evronnais : site officiel du club de foot de EVRON - footeo

Equipe B

17 avril 2013 - 22:00

l’équipe B toujours en course pour la montée...

À quatre journées de la fin du championnat, les équipes seniors du CA Evron football jouent le haut du tableau voire le titre pour l’équipe B encadrée par Stéphane Verdon, Pierre Martineau et Michel Guédon. Dimanche, elle a assuré l’essentiel : gagner contre un autre prétendant : Neau. « Après avoir réalisé une bonne 1re mi-temps et mené 3-0 (buts de Mamadou Diallo, Mehdi Rekik et Alexis Bouvier), on s’est fait peur en encaissant deux buts dans les dernières minutes » résume Stéphane Verdon. « L’accession à la 1re division reste possible. Elle serait une belle récompense pour cette équipe où l’incorporation de jeunes joueurs s’est très bien faite. Ils ont répondu présents » ajoute-t-il. Dimanche, l’équipe se rendra à Javron, les premiers du groupe. La victoire est une nouvelle fois impérative. L’équipe C est actuellement classée en milieu de tableau de son groupe de 3e division. Quant à l’équipe A, elle se positionne à la 2e place du groupe A de DRH. Dimanche, elle jouera à domicile contre Contest-Saint Baudelle.