7 mai 2013 à 17:49

Clôture de la fin de saison 2012-2013

Venez nombreux!!

Après-midi clôture de la saison

Pour célébrer cette fin de saison, le CA Evron vous convie à l’après-midi clôture de la saison 2012-2013 le Samedi 15 Juin au Stade Henri Breux à compter de 13H30.

Ouvert à toutes les catégories (école de foot, jeunes, séniors, vétérans et aussi nos membres bénévoles), ce moment fort sera une réussite grâce à votre présence. Les dirigeants vous donneront prochainement un document explicatif semblable à cet article.
Afin de faciliter l’organisation, il sera important de nous adresser le coupon-réponse avant le 1er Juin à Mr Roger Foucault, La Chouanière, 53600 Evron.

Le programme de ce rassemblement :

13H30 à 17H00 : Des mini-tournois par catégories ouverts à tous les licenciés et découverte pour les non licenciés.

14h00 à 17H00 : Des séances de signatures de licences pendant les tournois

17h00 à 17H30 : Un mini-goûter pour les jeunes

18H00 à 20H30 : L’assemblée générale du Club

A partir de 20h30 : Le buffet de fin de saison à la Salle des 4 Vents. Le tarif est de 5 euros par adulte ou joueurs pour les catégories à partir de U16 compris. Pour les dirigeants, bénévoles actifs et les enfants de catégorie inférieure à U16, le repas est offert par le club.

Ce jour là, vous pourrez signer votre licence pour la saison 2013-2014 et ainsi de partir en vacance l’esprit tranquille. Pour les signatures de licences, merci de vous munir :

- D’une photo pour les nouveaux licenciés

- D’un justificatif d’identité pour les nouveaux licenciés (photocopie du livret de famille si vous n’avez pas de carte d’identité)

- Règlement par chèque, espèces, tickets CAF, coupon sport… le jour même de la signature. Il ne sera pas délivré de licence pour visite chez le Docteur sans le règlement (chèque encaissé au mois de septembre).

Vous êtes nouveau joueur ou nouvelle joueuse? Vous êtes aussi conviés à cet événement.

Il vous suffit juste de contacter Roger Foucault au 02-43-01-64-59.