CHEZ LES JEUNES

6 juin 2013 - 19:33

Qui dit fin de saison dit tournois de football !!!

Et cette année, les U13 auront l'heureux plaisir de participer à la 4ème édition du tournoi de Changé. Une PREMIERE pour notre club !!!

Ce tournoi est depuis maintenant quatre ans l'une des références en matière de tournoi U13, à côté de celui de Voutré, auquel nos jeunes sont aussi inscrits.  Et c'est Jerome Leroy, ancien joueur du stade lavallois, de l'om et du psg  qui en sera le parrain.

Notre équipe représentera le SPARTAK MOSCOU puisque cette année, le thème du tournoi est la LIGUE DES CHAMPIONS 2013. Espérons alors que nos jeunes moscovites, pour l'occasion, feront honneur à notre club et par la même occasion, remercions aussi les dirigeants de l'US Changé qui ont pensé à nous pour pallier un forfait de dernière minute.

De leur côté, les U15 partiront à Arnage Pontlieue pour la deuxième édition de ce tournoi sarthois. Déjà invité l'an dernier en catégorie U13, nos evronnais auront à cœur de réaliser une meilleure performance que celle de l'année dernière et surtout, finir l'année sur une bien meilleure note  qu'en championnat puisque ca y'est ... la relégation est malheureusement inéluctable. Particularité de ce tournoi, il se jouera en nocturne avec un beau plateau en perspective.

Samedi 8 juin : tournoi de changé U13 au stade Dalibard de Changé.

Samedi 8 juin : tournoi d'Arnage Pontlieue U15.

Dimanche 9 juin : challenge national Paul Hainry à Voutré.