8 juillet 2013 à 16:52

STADE LAVALLOIS - US CRETEIL

MERCREDI 17 JUILLET AU STADE HENRI BREUX - EVRON

A l’occasion de la préparation d’avant saison du Stade Lavallois, l’équipe dirigée par Philippe Hinschberger se rendra sur la pelouse du Stade Henri Breux à Evron, le Mercredi 17 Juillet à 18H. Pour leur troisième match amical, face à l’US Créteil, l’effectif des Tangos sera à priori presqu’au complet et nous pouvons nous attendre à un match de qualité.

Comme à Le Basser, pendant la rencontre, le CA Evron mettra à disposition du public des espaces « Buvette » ainsi qu’un espace « Restauration ».

Avant de vous accueillir, nous vous proposons de faire une revue d’effectif des deux équipes.

PRESENTATION DU STADE LAVALLOIS MFC

Saison 2012-2013 :

Difficile saison pour les tangos qui ont terminé à la 16ème place avec 42 points juste devant Le Mans FC, relégué sportivement en National. Ils ont encaissé 54 buts et marqué 47 buts.

Effectif 2013-2014

L’effectif du Stade Lavallois n’a pas beaucoup évolué avec l’arrivée de 6 joueurs pour 7 départs (70% des joueurs sont restés ou ont été prolongés). Le Mercato lavallois ci-dessous :

Arrivés : Malik Couturier (Angers) Christian Bekamenga (Carquefou) Selim Ben Djemia (FC Astra Giurgiu) Mamadou Diallo (Sedan) (f.c.) Sebastien Renouard (CS Fola Esch) Damien Tiberi (AC Ajaccio) (f.c.)

Départs : Simon Falette (Lorient) (r.p.) Ludovic Gamboa (Angers) Ghislain Gimbert (Troyes)  (f.c.) Bilal Hamdi (Clermont) Pierre Talmont (Le Poiré-sur-Vie) Julien Viale (Auxerre) Arnaud Balijon (fc)

Joueurs en période d’essai (à compter du 08/07/13) : Grégory Leca (SM Caen) Mamadou Djikine (D1 Portugaise) Karl Toko Ekambie (Paris FC)

Gardien : Maxime Hautbois, Mike Vanhamel

Défenseur : Gaëtan Bélaud, Kevin Perrot, Makan Traoré, Renaud Dreslin, Jordan Adéoti, Miodrag Stosic, Malik Couturier, Selim Ben Djemia

Milieu : Anthony Gonçalves, Yohan Betsch, César Lolohea, Sebastien Renouard, Damien Tiberi, Martin Mimoun, Anthony Robic

Attaquant : Christian Bekamenga, Vahagn Militosyan, Mamadou Diallo

Staff :

Philippe HINSCHBERGER (Entraîneur), Denis ZANKO (Entraîneur adjoint), Stéphane OSMOND (Entraîneur des gardiens), Guillaume RAVE (Préparateur physique), Jean-Charles TRAINEAU (Kinésithérapeute).

PRESENTATION DE L’US CRETEIL

Saison 2012-2013 :

Evoluant en National, Créteil a réalisé une très bonne saison, puisqu’en terminant leader du championnat, ils accèdent à la Ligue 2. Avec 76 points, ils ont marqué 68 buts et encaissé 44 buts.

Effectif 2013-2014

L’effectif de l’US Créteil n’a pas beaucoup évolué non plus, 65% des joueurs sont restés ou ont été prolongés.

Arrivés : Alexandre Ludovic (Feirense) Augusto Pereira Loureiro (D2 portugaise) Cédric Collet (D1 portugaise) Nicolas Belvito (Orléans)

Départs : Bagaly Dabo (Istres) (f.c.) Nama Fofana (Luçon) Antoine Philippon (Troyes) Jérémy Cordoval

Faneva Andriatsima, Boris Mahon de Monaghan, Mathieu Lafon, Yann Kerboriou, Oumarou Diaby, Bamba Diarrassouba, Cheick N’Doye, Christophe Diedhiou, Danilson Da Cruz, Ibrahima Seck, Jean-Michel Lesage, Otman Djellilahine, Pedro de Oliveira, Rachid Bachiri, Vincent Di Bartolomeo, Alexandre Ludovic, Marcel Essombé, Nicolas Belvito, Cédric Collet, Issa N’Doye, Augusto Pereira Loureiro

Staff :

Jean-Luc Vasseur (Entraîneur), Francis de Percin et Jean-Michel Bridier (Entraîneur Adjoint), Olivier Roussey (Kinésithérapeute), Nicolas Bompard (Médecin), Amandio Adubeiro (Intendant)

Pour suivre en direct ce match, venez nous rejoindre au Stade Henri Breux d’Evron. Afin de vous facilité l’accès, un parking est à votre disposition à 150m du stade (suivre le fléchage ou « Complexe Sportif »).

VENEZ NOMBREUX !