CA Evron - US Forcé

12 août 2013 - 08:53

1ère victoire de la saison pour les évronnais!

Résumé du match:

Hier, les Evronnais ont affronté la jeune équipe de Forcé qui évoluera cette saison en PH. Les hommes de Davy Mézières et Stéphane Blanchard sont vite entrés dans le match et ont su imposer leur rythme. Mais, sur une mauvaise relance de la défense, les Verts et Blancs se font piéger et laissent l'opportunité aux forcéens de mener au score (0-1).
Quelques minutes plus tard, sur un corner tiré de la droite, Samuel Chapeau venait égaliser d'une belle tête au second poteau (1-1). Les évronnais ne comptaient pas en rester là et ont inscrit 4 buts avant la pause par l'intermédiaire de Jérémy Beaudoin, Clément Bourillon, Maxime Ringnet et Jérémy Breton.
Après la pause, les forcéens revenaient avec plus d'ambitions et monopolisaient le ballon sans toutes fois se montrer dangereux. Ils finiront par réduire le score à 5-2.

Retrouvez les photos du match dans la galerie photos (rubrique Divers --> Galerie)

Analyse des entraîneurs évronnais (Davy & Stéphane):

"Résultat satisfaisant puisque la victoire est au bout. Offensivement, l'équipe a su profiter des erreurs individuelles de l'adversaire. Au niveau de l'efficacité offensive, on a donc été performant. Par contre on a manqué de sérénité dans le jeu. L'équipe s'est souvent projetée trop vite vers l'avant oubliant de jouer court et simple. On a donc encore beaucoup de travail dans le domaine du jeu où on attend des joueurs qu'ils se montrent plus lucides dans les phases de transition et de conservation. Enfin, défensivement, l'équipe a montré de la fébrilité sur des actions finalement peu dangereuses.
Les joueurs ont toutefois dans l'ensemble répondu présent au niveau de l'envie et de l'attitude. Les séances d'entraînement à venir et les prochains matchs vont nous permettre d'affiner les réglages."

Prochaines rencontres, le Dimanche 18 Août:

- Séniors A contre FC Lassay (PH)
- Séniors B & C contre FC Montaigu (1ère Div.)

Cette semaine, les entraînements ont lieu ce lundi soir, mercredi et vendredi soir.