Résultat Séniors

29 août 2013 - 08:46

Défaite de l'équipe fanion face à Louverné.

Pour ce dernier match de préparation, les évronnais n'ont pas fait le poids face à Louverné, une équipe évoluant en DSR. Ils se sont inclinés 5 buts à 0.

Prochain rendez-vous pour l'équipe A, dimanche à 15h en Coupe de France. Pour ce 2ème tour, les verts et blancs iront défier Contest St Baudelle (PH) chez eux.

A noter la bonne dynamique des équipes B, C et U19 qui se sont retrouvés hier soir pour une opposition. Pas moins de 26 joueurs étaient présents et qui auront à coeur défendre nos couleurs lors de la reprise du championnat. Nous avons assisté à des duels engagés et de beaux mouvements collectifs.

L'équipe B se déplacera samedi prochain à Aron pour son dernier match de préparation (match à 15h).