Des nouvelles de l'Ecole de Foot

7 octobre 2013 - 11:28

Pour les enfants aussi, la saison a commencé!

Depuis quelques semaines, le mercredi après-midi, les enfants de l’Ecole de Foot du CAE se retrouvent sur les terrains des Grands Prés afin de découvrir la pratique football (jusqu’à la catégorie U11).

L’équipe dirigeante, composée de Roger, Nathalie, Bruno, Jean-Yves, Arnaud, Didier, Mickaël, Pierre, Antoine & Clément a pour objectifs de leur transmettre les valeurs du football, l’apprentissage du football et les règles de vie qui sont toutes aussi importantes.

Lors des plateaux du samedi matin, les enfants rencontrent d’autres clubs, sous forme de mini-matchs et d’ateliers techniques. Pour les U11, des courts matchs sont organisés face à 3 équipes.

Les enfants vous donnent rendez-vous tous les samedi matin soit à Evron soit dans les communes du secteur.

Retrouvez des photos tout au long de la saison dans la Galerie Photos.