15 octobre 2013 à 20:24

Tombola "A fond les Assos" avec le CAE FOOTBALL

Découvrez votre programme qui vous attend!

Le Crédit Mutuel Maine-Anjou et Basse-Normandie renouvelle en 2013 une importante opération au service des associations de sa région : « À fond les Assos ! ». Cette opération permet de soutenir le développement de la vie associative en offrant aux associations les moyens de réaliser des projets grâce à cette tombola géante !

De nombreux lots à gagner :

- 4 voitures Citroën C1

- 8 voyages aux Baléares pour 2 personnes en pension complète

- 138 coffrets « Iles précieuses en Morbihan »

- 175 appareils photos Samsung

- 200 appareils à raclette Transparence

- 200 stations météo

- 200 barbecues de table

- 200 coffrets sommelier

- 300 jumelles pliantes Vuarnet

- 900 balances de cuisine électroniques

Pour réussir cette action, nous comptons sur la participation de tous les licenciés du club.

Le but du jeu :

Vendre tous les tickets mis à la disposition du club. Le prix de vente est de 1.50€ par ticket. Sur la vente d’un ticket, le club réalise un bénéfice de 1.25€.

Les gains récoltés seront destinés à « l’Ecole de foot », « des U13 aux U18 » ainsi qu’aux « Séniors et Vétérans ». Partagés selon la participation de ces 3 « groupes »,  ils serviront à financer différentes animations : sortie au Stade Rennais ou FC Nantes, à un parc d’attraction pour enfants ou autres (les animations n’étant pas définies à l’avance).

Les tickets sont à retirer auprès des référents concernés par groupe :

-       Roger Foucault pour l’Ecole de Foot (U6 à U11)

-       Anthony Vannier pour les U13 aux U18

-       Jean-Luc Garnier pour les Séniors et Vétérans

Ils seront présents aux différents entraînements et matches. En cas d’absence, merci de remettre vos tickets à vos dirigeants.

! ATTENTION !

Les ventes sont ouvertes jusqu’au 11 Novembre. Les deux souches (jaune et orange) de tous vos tickets vendus doivent être impérativement accompagnées du règlement. Les tickets invendus aussi seront à redonner à votre référent. En cas de non restitution, le club se verra retirer le prix du ticket par invendu non redonné !

Les tirages au sort se dérouleront (sous contrôle d’huissier) dans les locaux de chaque Direction Départementale du Crédit Mutuel Maine-Anjou, Basse-Normandie les 11 et 12 décembre 2013.

Nous vous remercions d’avance pour votre participation et n’oubliez pas que cette opération est pour VOUS !

SOUHAITONS AUSSI BONNE CHANCE A TOUS LES PARTICIPANTS !