Les U13 A dominent le tournoi futsal !

29 janvier 2014 - 16:26

Découvrez leur parcours ainsi que les photos dans la rubrique "Galerie Photos"

Durant la trêve hivernale, les U13 participent au tournoi futsal départemental sur trois journées. A chaque journée, 4 équipes se retrouvent chez un club hôte où ils s’affrontent en 5 contre 5 (gardien compris). Les meilleures équipes iront aux phases finales mayennaises avant de rejoindre les phases régionales.

La première journée s’est déroulée à Evron le samedi 11 Janvier au Hall des Grands Prés. Les Evronnais ont joué contre Pré en Pail, Montaigu FC et Lassay. Ils finissent 1er égalité avec Pré en Pail suivi de Montaigu et Lassay.

Lors de la 2ème journée du samedi 25 Janvier, les U13 se rendaient à Lassay où tout s’est bien passé puisqu’ils terminent aisément à la 1ère place ! Les autres équipes qui terminent se classement sont Mayenne, Lassay et St Pierre des Landes.

Pour la dernière journée, ils se déplaceront à Bais pour jouer contre Chalon du Maine, Montaigu et Lassay.

Il n’y a plus qu’à se qualifier maintenant…

Retrouvez les photos dans la « Galerie Photos » (Merci à Philippe Maignan pour les photos !)