Pas de vacances pour la Pré-formation!

14 mars 2014 - 08:14

Découvrez les journées des U13 et U15

La journée des U15

C'est sous un soleil radieux que les U15 se sont retrouvés mardi pour un mini-stage d'une journée à la zone verte, comme cela avait déjà été le cas aux vacances de la Toussaint. Au total, 14 joueurs étaient présents (le nombre de participants étant le seul point faible de cette journée ...).

Au programme le matin, une séance d'entraînement intensive basée sur le jeu à 2 ou 3. Puis après une pause pique-nique, l'ensemble du groupe s'est dirigé jusqu'à 16h30 au jardin aquatique d'Evron. Enfin la journée s'est clôturée par un tournoi à 3 équipes au city-stade. Comme l'ont dit certains joueurs, ce stage leur a permis de garder le rythme des entraînements et de se retrouver entre amis pour passer du bon temps.

Remerciements à tous les enfants présents pour leur bonne humeur et leur sympathie. Rendez-vous est donné aux vacances de Pâques pour un stage ludique tourné autour de l'arbitrage et des lois du jeu.

Les U13 vivent bien

Après la sortie de la semaine dernière au MMA Arena du Mans pour supporter l'équipe de France Espoirs, les U13 se sont retrouvés pour préparer au mieux la finale départementale futsal de 1ère division. Les dirigeants ont décidé d'organiser deux après midi futsal lundi 10 et mardi 11 mars. C'est donc une vingtaine de joueurs qui ont répondu présent, pour la plus grande satisfaction des coachs Dave et Vincent, bien aidés par Arnaud Pierre (parent de joueur). De plus les jeunes effectuent deux entrainements sur herbe durant cette semaine.