TOUS A LE BASSER!!

13 mai 2014 - 11:58

Venez encourager le Stade Lavallois!!

Vendredi soir à 20h30, le Stade Lavallois reçoit le FC Metz, récent Champion de Ligue 2. Le match le plus important de la saison pour le Stade et l'ensemble du département de la Mayenne, puisque c’est celui du maintient ! Il faudra aussi surveiller de près La Berrichonne de Châteauroux qui se déplace à Brest également pour le maintient.

"Le CA Evron Football adresse un message de sympathie et soutien au Stade Lavallois, aux joueurs, au staff et à son Président Philippe Jan qui viennent régulièrement sur notre terrain du Stade Henri Breux. Nous sommes derrière eux !"

Des licenciés du club ont déjà leurs billets, rejoignez-les pour encourager les tangos pour ce dernier match !

A noter que nos U15 participeront à la Finale du Challenge Crédit Mutuel lors de la mi-temps du match !

Les billets sont en vente sur le site internet du Stade Lavallois (Offre exceptionnelle à -50%), en boutique et les billetteries partenaires.

ALLLEZ LAVAL!!!