20 mai 2014 à 18:34

Une bien belle saison pour les U13

Retour sur la saison des U13...

Ce samedi 17 Mai, sous un beau soleil évronnais, se déroulait l'un des tous derniers matchs de la saison pour les deux équipes U13 du CAE à la zone verte.

ZOOM chez les U13 A

Après une excellente première phase (titre de Champion et une accession en 1ère division, Champion de division 1 Futsal), les joueurs d'Axel Angot et de Dave Philippot, ce sont adjuger un nouveau titre de champion de 1ère Division. Ce samedi, les évronnais ont remporté leur 12ème match consécutif face à Lassay sur le score de 4 à 3.

Des stats qui en disent long sur leurs parcours en D1 :

- 12 victoires / 12 matchs

- 65 buts inscrits et 14 buts encaissés.

ZOOM chez les U13 B

Les protégés de Christophe Dorizon et de Vincent Guy, eux aussi ont obtenus, une accession en deuxième division lors de la première phase avec également un sans faute. La deuxième partie de saison, plus compliquée, finit tout de même d'une bonne manière avec le maintien en division 2, accroché lors des dernières journées de championnat. Match nul ce samedi, 4-4 contre Martigné.

Le mot des coachs:

"Un groupe agréable à vivre, une bande de copains soudés, qui a su travailler et écouter. Une présence régulière d'une vingtaine de joueurs aux entrainements, ce qui nous a permis de faire une saison aussi complète. Remerciements à tous les parents et enfants pour cette belle saison!"

Participation des U13 aux tournois de fin de saison :

Dimanche 25 Mai aux FA Laval – U13 A et B

Dimanche 1er Juin à Ernée – U13 A et B

Samedi 7 Juin à Ambrières – U13 A et B (Incertain)

Samedi 14 Juin à Château-Gontier – U13 B

Dimanche 15 Juin au Stade Lavallois – U13 A