Club Athlétique Evronnais : site officiel du club de foot de EVRON - footeo

Les U15 vainqueurs du Challenge Crédit Mutuel

6 juin 2014 - 10:46

Après s'être qualifié aux dépends de Villaines la Juhel lors du match Laval - Niort, les U15 du CA Evron étaient donc invités à participer à la finale du challenge crédit mutuel, durant la mi -temps du match Laval-Metz.

Composé des 6 joueurs présents le plus souvent à l'entrainement depuis le début de la saison (Marcel Gaugain, Romain Leroutier, Arthur Gastin, Clément Legroux, Dorian Levrard et Pierre Fontaine) ainsi que du capitaine et du gardien (Sullivan Sorin et Enzo Triquet), le CAE était opposé aux U15 DH de Méral-Cossé.

Et devant plus de 10 000 spectateurs, nos U15 n'ont pas tremblé pour soit marquer, soit arrêter les tirs adverses. Une très bonne soirée donc pour eux qui ont pu aussi voir le maintien de leur club de cœur en Ligue 2.

Félicitations donc à ces huit U15 pour leur victoire ainsi que pour leur régularité aux entraînements.