Précisions: Stade Lavallois - Red Star 93

15 juillet 2014 - 09:47

Mercredi 16 Juillet, jour de match à Evron!

Afin de faciliter le stationnement, nous vous conseillons de vous stationner au parking du foirail (suivre le fléchage du match ou les panneaux "Complexe Sportif / Trait d'Union". Le stade se situe à 200m. Nous vous informons que les portes ouvriront à partir de 18h au Stade Henri Breux.

Tarifs:

- Plein Tarif Adultes: 6€

- Demi Tarif Jeunes (13 à 18 ans): 3€

- Enfants moins de 12 ans, Handicapés: Gratuit

Les jeunes licenciés (U6 à U18) du club pourront assister gratuitement au match. Il suffit de vous rendre directement à l'accès "Ayant Droit" où nos bénévoles suivront le listing des licenciés.

A noter:

La météo s'annonce très belle pour cette année. Les températures iront jusqu'à 28°C l'après-midi, peut être autant au coup d'envoi!

3 Buvettes seront installées pour vous rafraîchir et un point restauration avec casse-croute saucisse, merguez, frites!