Retour en images du match Stade Lavallois - Red Star 93

18 juillet 2014 - 11:27

Pour la troisième année consécutive, le CA Evron Football en partenariat avec la Ville d'Evron a accueilli le match de préparation du Stade Lavallois au Red Star (National).

Sous une chaleur digne d'un été azuréen, nous avons reçu 998 personnes qui ont pu profiter de ce match pour faire connaissance avec le nouvel effectif du club mayennais. A noter que Steve Marlet, Directeur Sportif du Red Star, a fait le déplacement à Evron accompagné de son Président. Le club a une nouvelle fois démontré sa capacité à accueillir un match professionnel ainsi qu'un public toujours nombreux que nous remercions.

Côté animation, Noël Meslier a été notre speaker et a accompagné les Majorettes d'Evron durant leur chorégraphie. Le coup d'envoi fictif a été donné par notre ancien Président, Jacques Goavec qui s'est vu remettre un maillot du Stade Lavallois par le capitaine du jour Alla Hassane.

Côté terrain, le match a été assez fermé avec peu d'occasions de but et s'est terminé sur le score de 0 à 0. Les raisons probables sont l'état physique des joueurs qui enchaînent une préparation musclée ainsi que la chaleur du jour (pas moins de 30°C avec peu de vent).

L'ensemble des membres du CA Evron remercie le Stade Lavallois et son Président Monsieur Christian Duraincie pour leur fidélité, le Red Star pour sa sympathie ainsi que le public encore venu en nombre!

Un GRAND MERCI aux Majorettes d'Evron, à nos jeunes ramasseurs de balles, à la municipalité et à nos bénévoles qui ont montré une fois de plus leurs fidélités.

Vous retrouverez dès maintenant quelques photos au dessus de l'article et bientôt dans la galerie photos.