Champions du challenge Crédit Mutuel: Les U15 récompensés

29 août 2014 - 09:11

Au cours de la saison 2013-2014, les U15 ont rencontré, lors de mi-temps des matchs du Stade Lavallois, plusieurs équipes. Le but du jeu étant de marquer le plus de buts face au gardien adverse, les jeunes du club ont donc remporté ce challenge pour la deuxième fois en quatre ans!

La remise des récompenses a eu lieu le mercredi 27 Août au siège du Crédit Mutuel de Laval. Les U15 ont été accueilli par les dirigeants de la caisse régionale. Ils se sont vu remettre un radio réveil chacun (pour arriver à l'heure au collège mardi!) et le trophée du Champion à l'effigie du Crédit Mutuel.

L'occasion aussi pour les jeunes comme pour les accompagnants d'échanger avec Denis Zanko (entraîneur général du Stade Lavallois), Christian Duraincie (Président), Anthony Goncalves et Anthony Robic. L'agence d'Evron était aussi représentée. Jacques Sanson (Directeur Agence) et Eric Hallier (Chargé de Clientèle) sont également venus les féliciter.

Le club remercie le Crédit Mutuel et le Stade Lavallois.

A noter: Les U15 iront remettre en jeu leur titre sur la pelouse du Stade Francis Le Basser lors du match Laval-Angers, le vendredi 19 Septembre à 20h. Venez encourager les tangos et les vert et blanc!