Club Athlétique Evronnais : site officiel du club de foot de EVRON - footeo

Les éducateurs et dirigeants récompensés!

26 septembre 2014 - 09:38

Dimanche soir, les éducateurs et dirigeants ont reçu les nouvelles tenues pour cette saison 2014-2015.

Au bord du terrain, les dirigeants ont souvent eu des remarques par les arbitres sur les tenues vertes, le vert portant à confusion avec les joueurs. Le conseil d'administration et la commission technique ont donc choisi une couleur qui différencie!

Une façon pour le club de remercier tous les hommes et toutes les femmes qui accompagnent les équipes mais aussi l'ensemble du conseil d'administration!

Absent(e)s sur la photo: Brigitte Grudé, Roland Grudé, Jacques Goavec, Nathalie Rouland, Dave Philippot, Lionel Goussin, Louis Guyard, Jean-Pierre Choupeaux, Ludovic Sorin, Samuel Chapeau, Mohamed El Baraka, Noël Bretaudeau, Jean-Luc Garnier, Martial Gandon, Alain Poisson et Guy Fouquet qui prend la photo.