23 décembre 2014 à 08:38

Arbre de Noël 2014

Ce lundi après-midi, dans le cadre de l'arbre de Noël de l'Ecole de Football, les enfants se sont retrouvés au complexe sportif autour d'ateliers foot et d'un tournoi futsal pour les plus âgés.

Eh oui, le Père Noël est venu rendre visite aux enfants de l'Ecole de Football en apportant un cadeau à chaque enfant. Les 65 enfants présents (sur 74) se sont vus remettre une sacoche pour ranger leurs chaussures de foot. Pour terminer cette animation, un goûter pour les enfants et un pot de l'amitié pour les parents ont été concoctés par les éducateurs et accompagnateurs. Une belle réussite!

A partir de 18h, c'est au tour du pôle Préformation (U13, U15 et U17) de se retrouver pour un tournoi futsal. Organisé par les éducateurs, il a permis à tous les jeunes de pratiquer leur sport favori au chaud, pendant cette trêve hivernale. Un moment fort avant les fêtes, puisque chaque joueur s'est vu remettre une gourde aux couleurs du club, Noël avant l'heure.

Un pot de l'amitié entre les éducateurs, parents et enfants a clôturé cette manifestation. Un moment convivial!

L'ensemble des membres du club vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année! A l'année prochaine!