Tournoi 2015: Le FC Montaigu vainqueur!

6 janvier 2015 - 09:31

Pour cette nouvelle édition du tournoi futsal du CA Evron, 34 équipes ont fait le déplacement pour succéder aux vainqueurs de l'édition 2014 (U18 Evron).

Ce jouant sur deux salles, le tournoi a dû être interrompu au bout à partir de 10h30 sur le terrain du hall. L'humidité a marqué son empreinte en rendant le terrain du hall ultra glissant. Les organisateurs ont alors préféré arrêter les rencontres pour des raisons de sécurité (éviter toutes blessures!) et qualifier les 4 premiers de chaque groupe (au bout de trois matchs joués).

Le tournoi s'est donc déroulé sur une seule salle, ce qui n'a pas empêché aux joueurs d'apprécier ce moment convivial!

Côté sportif, le FC Montaigu remporte l'édition 2015 face à la troisième équipe du Bourgneuf (aux tirs au but). La troisième place a été acquise par Rouessé Vassé et la quatrième par la fine équipe de Pommerieux (voir les photos)!

Vous pouvez consulter les photos du tournoi en cliquant sur ce lien "Galerie Photos"

Malgré ce problème technique, nous remercions toutes les équipes d'avoir jouées le jeu et acceptées notre décision!

Rendez-vous en 2016 (avec une meilleure salle)!