Sélections chez les jeunes

13 février 2015 - 12:03

A chaque saison, des jeunes de la Préformation sortent du lot lors de détections. Cette saison 2014-2015 a de nouveau montré que le travail effectué par nos éducateurs continue toujours de payer.

Chez les U16, Clément Legroux (Attaquant) et Enzo Triquet (Gardien) participeront au stage de sélection pour figurer dans le groupe final de la sélection Mayennaise! En cas de qualification, les jeunes iront en Roumanie pour le Tournoi des 4 Régions.

Chez les U14, ce sont trois joueurs qui se sont différenciés pour participer au stage départemental. Yassine El Baraka (Milieu), Simon Provost (Milieu/Att) et Louis Fontaine (Milieu) partiront ensemble pour montrer l'étendue de leurs talents!

Bonne chance à tous!

La reprise du championnat jeune aura lieu le 28 février pour la plupart!