16 février 2015 à 17:38

La reprise de la compétition approche pour les jeunes!

Après une longue trêve hivernale, les compétitions des jeunes vont reprendre petit à petit. A commencer dès ce week-end avec les Coupes Régionales U15 et U17, le CA Evron recevra les deux matchs, à savoir:

- U15: CAE - Méral Cossé US (U15 DH), 15h30 à Evron / 15h30 au Stade Henri Breux

- U17: CAE - Méral Cossé US (U17 DH), 15h30 à Evron / 15h30 aux Grands Prés.

De leur côté, la catégorie U13 retournera en compétition le samedi 28 Février. A noter que deux joueurs U13 sont qualifiés pour pour le stage départemental U13 qui a lieu ce jeudi 19 Février à Laval. Félicitations à Joseph Fruitier et Simon Dormet et bonne chance pour la suite!

L'école de Football reprendra le chemin de l'entraînement à partir du Mercredi 25 Février aux Grands Prés et le premier rassemblement aura lieu 3 jours plus tard, le samedi 28 Février (voir convocation la semaine prochaine).

Bonnes vacances à tous les enfants!