PENSEZ A VOUS INSCRIRE!

6 mars 2015 - 11:27

Comme vous le savez déjà, la soirée du club aura lieu le Samedi 25 Avril à la salle des Fêtes d’Evron.

Découvrez ci-dessous le menu de la soirée !

LE MENU ADULTE à 19€

1 kir offert

Pain de légumes

Entrecôte accompagnée de frites

Fromage

Tarte aux pommes

Café

Digestif : Place au dance floor, avec un DJ professionnel de Discolight 53 !

LE MENU ENFANT à 5€ (jusqu'à 15 ans)

1 Boisson offerte

Chipolatas accompagnée de frites

Glace

Pensez à réserver rapidement, plusieurs moyens sont mis à votre disposition :

• Bulletin d’inscription à télécharger sur le site, rubrique « Soirée du Club » ou directement ici
  • Bulletin d’inscription donné à chaque membre du club (enfants/adultes), ce week-end normalement.

Ensuite, il vous suffira de redonner votre bulletin accompagné du règlement (encaissé après la soirée) à un membre de l’organisation (par courrier ou en direct) ci-dessous ou aux dirigeants de votre catégorie:

Anthony Vannier - 4 impasse du petit perrot, 53600 Mézangers

Brigitte Grudé - Les Vignes, 53600 Evron

Roger Foucault - La Chouasnière, 53600 Evron

De plus, nous organisons des séances d’inscriptions, au bureau ou au club house du Stade Henri Breux :

-          Samedi 11 Avril de 11h à 12h (bureau)

-          Dimanche 12 Avril de 15h30 à 18h (club house)

Pour des raisons d’organisation, vous avez jusqu’au 12 Avril pour vous inscrire !