De bons résultats pour les jeunes!

19 mars 2015 - 16:33

Ce week-end, les U15 A ainsi que les U18 A se déplaçaient tous les deux à Arnage dans le cadre de leur championnat PH.

Les U18 se sont relancés au championnat en allant gagner 3-2 grâce à un doublé de Clément Legroux et un but de Tom Heurtebize. Une victoire qui leur permet de  laisser la dernière place du classement à leurs adversaires du week-end.

Les U15, de leur côté, ont réalisé une belle performance collective puisqu'à 12, et dominé tout le match, ils ont marqué sur leur première occasion par Simon Provost. Ils ont ensuite tenu tout le reste du temps ce score de 1-0.

Cela valait bien un cri de guerre collectif des deux équipes. VIDEO ICI

Sur les autres terrains des équipes U13-U15-U18 :

Les U18 B ont égalisé à la dernière minute pour un score de 2-2 contre Saint Berthevin.

Les U15 B ont gagné à 10, 5-1 contre Sainte Gemmes le Robert, confortant ainsi leur place de leader avec 100% de victoire pour l'instant.

Les U13 A se sont lourdement inclinés 8-0 chez le leader Lassay-les-Chateaux.

Les U13 B ont gagné le derby les opposant à Mézangers 7-4.

Enfin, les U13 C se sont inclinés 3-0 à domicile contre Saint Germain Vallée d'Orthe.

Chaque jeune vous attend le week-end, à partir de 14h00 aux grands-prés, afin de venir les encourager.