Soirée 2015: Votre avis nous intéresse!

27 avril 2015 - 14:06

La traditionnelle soirée du Club a eu lieu ce samedi à la salle des fêtes d'Evron. Dans une ambiance conviviale et festive, les participants ont pu profiter d'un repas concocté par nos partenaires de cette soirée. A l'issu du repas, le Dj de Discolight 53 accompagné de ses assistants a assuré l'ambiance de la piste de danse! Jusqu'à la fin de la soirée, les petits et grands se sont amusés, un vrai partage entre les générations!

Afin d'améliorer les prochaines soirées, nous vous invitons à compléter le questionnaire en cliquant sur le lien ci-dessous. Le temps de réponses est estimé à 3 minutes!

Lien du questionnaire: "Mon avis intéresse, je clique ici pour répondre aux questions"

Un GRAND MERCI à tous les participants, aux responsables de table et aux bénévoles qui ont œuvré durant toute la soirée!

A l'année prochaine!