Les U15 B en demi-finale du challenge du district

26 mai 2015 - 08:16

La belle saison des U15 B continue en cette fin de saison 2014/2015. En effet, ces derniers se sont qualifiés samedi pour les demi-finales du challenge du district.    Opposés à Saint Pierre la Cour, leader de son groupe de troisième division, les joueurs de Jean-Yves et Mathieu ont dû attendre la deuxième mi-temps pour l'emporter 3-1 grâce à des buts de Marcel Gaugain, Pierre Baffou et un CSC.   Ils se déplaceront le 13 juin à Martigné pour une place en finale et ainsi espérer un beau doublé coupe-championnat puisqu'ils sont aussi leaders de leur championnat à deux journées de la fin.   Félicitations aux joueurs et à leurs quatre éducateurs, gérant d'une très belle façon l'entente entre notre club et celui de Voutré sur cette équipe.