Club Athlétique Evronnais Football : site officiel du club de foot de Évron - footeo

29 juin 2015 à 11:37

Retour sur l'Assemblée Générale du club

Pour les membres absents lors de notre Assemblée Générale qui a eu lieu le samedi 13 Juin, vous pourrez lire le rapport moral du Président Anthony Vannier, et télécharger la présentation diffuser à l'assemblée.

"Je vous souhaite la bienvenue à cette assemblée générale clôturant la saison 2014-2015 et vous remercie de votre présence.

Nous parcourrons la saison passée à travers différents thèmes :

-          Rapport moral

-          Bilan des effectifs

-          Bilan sportif et éducatif

-          Bilan financier

-          Les cotisations licences 2015-2016

-          Bilan des commissions

-          Préparation saison prochaine

-          Questions diverses

-          Election du bureau et conseil d’administration

Je souhaite démarrer ce rapport moral par un schéma qui caractérise l’équilibre du club et qui se doit de fédérer l’ensemble des membres.

• Les valeurs de respect : Des chartes ont été écrites la saison dernière et se doivent de perdurer auprès de chacun. Fondées sur le respect : des éducateurs/dirigeants, des bénévoles, des parents, des joueurs, des adversaires, des infrastructures, des règles de vie communes et enfin des arbitres.
  • Harmonie sportive : Les valeurs internes au club doivent nous permettre d’associer la pratique sportive pour tous et la performance.
  • La convivialité : Amenée par l’engagement de bénévoles qui œuvrent toute la saison afin chacun d’entre nous se sente bien, la convivialité doit être notre ligne de conduite en dehors du cadre sportif. Elle passe ou passera forcément par les membres du club grâce à votre engagement (sur le terrain, lors des manifestations, votre soutien…).

Notre club est dynamique et important au niveau local. En effet, le club a organisé grâce à l’implication de bénévoles des événements majeurs de cette saison :

-          Le match Laval - Red Star

-          Le tournoi en salle niveau district

-          La soirée du club

-          Multiples animations ponctuelles mises en place par nos dirigeants et éducateurs (arbre de noël Ecole de Foot et Préformation, sortie Stade Lavallois, sortie à Laval pour l’EDF…)

Vous avez répondu présent à chaque manifestation et l’ensemble du bureau vous en remercie.

N’oubliez pas que nous avons besoins de chacun d’entre vous, le club en sortira plus fort.

Côté terrain, la saison des séniors a été difficile, avec à la clé deux descentes (la 1ère en PH et la B en 2ème Div). Nous allons rebondir mais pour cela il faudra l’implication de tous !

Les équipes du Pôle Préformation ont été performantes dans sa globalité. Vous découvrirez les résultats des équipes d’ici quelques minutes. Je tiens à féliciter l’ensemble des éducateurs pour leur travail, des parents pour leur accompagnement, et des joueurs pour leur implication.

L’Ecole de Football mené par Roger, se tient à merveille. Cette base solide du club, depuis plusieurs années, a obtenu le label FFF Ecole de Football pour les 3 prochaines années. C’est une récompense du travail fournis par l’ensemble des dirigeants et éducateurs.

Pour finir, je remercie la municipalité pour l’aide et le travail qu’elle fournit sur les infrastructures mais aussi sur les dossiers qui nous tiennent à cœur. Pour rendre la pareille, à nous utilisateur de respecter ces équipements, encore trop d’incivilités sont à déplorer…

Un grand merci aux sponsors qui nous soutiennent et permettent de maintenir un service de qualité auprès des licenciés."

Pour télécharger la présentation, cliquez ici!

Fier de son projet club 2014-2019, le Club enverra à chaque membre par email le dossier "Projet Club", en début de saison prochaine. L'idée étant que chacun d'entre nous le lise et si imprègne, contactez nous si vous ne le recevez pas!