19 juillet 2015 à 08:01

Communiqué du club

Pour des raisons personnelles, Fabrice Pottier (nommé entraîneur général des Séniors en juin dernier), ne pourra pas assurer son nouveau poste au CA Evron Football.

Le club a donc fait appel aux services de Christophe Gougeon qui assurera cette saison la mission confiée. Il aura en charge le Pôle Séniors. En collaboration avec les autres dirigeants des Séniors, ils assureront ensemble les entraînements. Il mettra en place le même fonctionnement évoqué lors des entretiens d’avant saison avec les joueurs.

Christophe arrive du club de l’ES Bonchamp où il a occupé différents postes d’entraîneur depuis 17 ans ; des équipes Préformation aux Séniors. Il a notamment coaché l’équipe fanion (de 1ère Division à la DH) qui avait affronté le Stade Malherbe de Caen en Coupe de France. La saison dernière, il a dirigé l’équipe B de Bonchamp (DRH).

Nous souhaitons donc la bienvenue à Christophe au CA Evron !

Organigramme du Pôle Séniors :

Entraîneur Général : Christophe Gougeon

Equipe A : Christophe Gougeon, Jérôme Soyer, Ludovic Sorin

Equipe B : José Parra, Bruno Mastil, Michel Guédon

Equipe C : Yoan Dorizon, Béatrice Voisin, Dominique Voisin.

Reprise de la saison : Lundi 3 Août à 19h aux Grands Prés (licence obligatoire).