Sélection 53: des jeunes convoqués!

13 octobre 2015 - 11:37

Comme chaque saison, des jeunes issus de la Préformation évronnaise sont sélectionnés lors des détections organisées par le District 53.

L'équipe d'Arnaud Vaucelle a donc sélectionné les meilleurs jeunes joueurs du département pour participer au premier stage!

La catégorie U15 sera bien représentée lors du stage départemental qui aura lieu du mardi 20 au mercredi 21 Octobre sur les installations de Gorron. Le but ultime étant d'intégrer la sélection de la Ligue du Maine qui participera ensuite au Challenge Inter-Ligue en avril 2016. Les sélectionnés sont:

• Louis Fontaine (10)
  • Simon Provost (Mil)
  • Bradley Guérin (4 ou 5).

Du côté des U16, deux joueurs ont retenu l'attention des éducateurs. Sullivan Quivogne (4 ou 5) et Florian Delais (10) vont participer au stage de sélection du jeudi 22 au vendredi 23 Octobre qui aura lieu également à Gorron. Pour eux, une autre aventure les attend: le Tournoi des 4 Régions. Pour rappel, la saison dernière, Enzo et Clément y avaient participé.

Bonne chance à tous et travaillez bien aux entraînements et matchs pour atteindre ces objectifs!