LA BOUTIQUE ESPRIT CLUB

15 octobre 2015 - 11:56

Chaque saison, le club vous propose des équipements aux couleurs du CA Evron Football à des prix très attractifs (le club ne faisant aucun bénéfice €).

La boutique est ouverte à partir d'aujourd'hui! Des nouveautés cette saison:

• Nouvelle collection Erima: plus design, plus élégante, plus adaptée au style "jeune"...
  • Des vestes zippées, 1/4 zippées, des sweats...mais aussi les joggings
  • Des essayages seront possibles (dates à confirmer).

A travers cette boutique, le club souhaite que chaque licencié(e) ait sa tenue afin de s'identifier au club et de porter haut nos couleurs! Ces tenues seront référencées durant 3 ans, jusqu'en 2018.

Informations complémentaires:

• Des catalogues et bons de commande seront disponibles dès samedi (à demander à votre dirigeant)
  • Antoine Fombertasse (Joueur Séniors) sera votre interlocuteur privilégié (coordonnées ci dessous)
  • Les essayages s'effectueront uniquement au Club (non pas à Sport 2000).
  • Regardez régulièrement vos boîtes Email, des emails vous seront envoyés via boutique.caevron@gmail.com  (date des séances d'essayage, arrivée des commandes, prochaine commande).

Les coordonnées d'Antoine:

Antoine Fombertasse

Tel: 06-30-36-47-78

Email: boutique.caevron@gmail.com

Rendez-vous dès maintenant sur la boutique en ligne dans la rubrique "La Boutique" ou cliquez directement ici. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires!