PRÉFORMATION: WEEK-END DE COUPE

18 novembre 2015 - 11:22

Toutes les équipes du pôle Préformation (U13 à U18) participent ce samedi 21 Novembre aux différentes coupes organisées par la Ligue du Maine et le District de la Mayenne.

En Coupe Régionale, les U15A et U18A disputeront le 1er tour. Les U18 se déplacent à Martigné (1ère Div) tandis que les U15 se déplacent également, mais à Ernée (U14 Elite).

Les équipes réserves de ces deux catégories disputeront la Coupe du District (U18B et U15B) et le Challenge du District (U15C). Les U18B et U15B recevront respectivement Andouillé A et Montaigu aux Grands Prés à 15h30. Les U15C se déplaceront à l’Entente St Denis de Gastines.

--------------

Chez les U13, les U13A participeront au 2ème Tour du Festival U13 (niveau supérieur) et iront ce samedi à Villaines-la-Juhel. Ils seront opposés aux U13 des Pays de Juhel, du Stade Mayennais et du FC Montaigu lors de match à temps réduit.

Les U13B disputeront le 2ème tour de la Coupe Départementale à Argentré contre Châlons, Argentré A et Montsûrs B.

Les U13C iront à Louverné pour disputer le 1er tour du Challenge Départemental contre Louverné B, Changé C, St Christophe B.

Plus d’informations avec les grandes lignes de l'édition 2015/2016 :
- 3 niveaux de Coupe U13 : Festival Foot, Coupe Départementale, Challenge Départemental.
- A l'issue du 1er tour, les perdants sont reversés au niveau inférieur (chaque équipe joue au moins 2 tours de Coupe).
- A chaque tour, des groupes de 3-4 ou 5 équipes en formule championnat, et avec une qualification au tour suivant en fonction des résultats.
- Une épreuve de jonglerie avant le début des rencontres pour départager les équipes en cas d'égalité à l'issue des matchs de poule (et éventuellement pour un repêchage pour le tour suivant)