L'ORGANISATION DU CLUB

2 décembre 2015 - 10:40

Sur le terrain ou dans les coulisses, une quarantaine de dirigeant(e)s œuvre chaque semaine. Dans le cadre du projet club 2014-2019, le club se devait de structurer son organisation dite « structurelle » et « technique ». Cette phase importante, pour aider le club à grandir, a été aboutie pour cette saison. Grâce à ces hommes et femmes compétents, le club entrevoit une évolution positive d’un point de vu sportif, éducatif, social et financier.

Cette organisation n’étant pas figée, le club accueille continuellement des nouveaux membres au sein de ses équipes.

Vous souhaitez apporter vos idées, vos connaissances, vos expériences au club? Ou vous pensez apporter un plus dans une mission particulière auprès du CA Evron Football ? N’hésitez pas à contacter le club !

Ci-dessous, retrouvez les différents liens pour télécharger les organigrammes du club. Vous pourrez également les consulter dans la rubrique « Le Club » puis « Structure du club ».

Le bureau 2015-2016

Le conseil d'administration