ARBRE DE NOËL 2015

8 décembre 2015 - 10:56

Le CA Evron Football organise son traditionnel Arbre de Noël dédié au Pôle Ecole de Football et au Pôle Préformation!

Cette année, nous vous donnons rendez-vous le Lundi 21 Décembre au Complexe sportif d'Evron (Zone verte). Différents temps forts vous sont proposés:

- 13h45 à 15h45: Tournoi de Noël du Pôle Préformation, U13, U15 et U18

- 16h à 17h30: Animation foot pour l'Ecole de Football

- 17h30: Remise du Label Ecole de Football, Fédération Française de Football

- 18h: Arrivée du Père Noël et remise des cadeaux

- Pot de l'amitié pour clôturer cette animation (ouvert à tous les membres du club).

Informations pour les jeunes et les parents

Afin d'organiser au mieux ces animations et de vous réserver le meilleur accueil possible, chaque enfant doit s'inscrire auprès du responsable de sa catégorie avant le 12 Décembre!

Informations pour les membres du club, parents et partenaires du club

Vous êtes conviés à la cérémonie de remise du label Ecole de Football à 17h30 ainsi qu'au pot de l'amitié. Pour que nous puissions prévoir la quantité suffisante pour ce pot, merci de communiquer votre présence aux responsables d'équipes séniors et vétérans ou à un membre du bureau (Anthony, Jacques, Michel, Brigitte, Vincent, Roger ou Jean-Dick).

Important: N'oubliez pas votre tenue verte du club!