17 décembre 2015 à 09:39

Le mécénat des particuliers: le saviez-vous?

Vous donnez peut-être aujourd’hui pour les Restos du cœur, Médecins sans Frontières, le Secours Populaire, Handicap International... Savez-vous que vous pouvez bénéficier de la même réduction d’impôt en faisant un don au club?

En effet, le CA Evron Football est une association d’Intérêt Général et à ce titre un don donne droit à une réduction d'impôt sur le revenu égale à 66 % du montant (dans la limite de 20% du revenu imposable) suivant l'article 200 du Code Général des Impôts.

- En donnant 30 €, vous bénéficierez d une réduction d’impôt de 19.80 € soit coût net de 10.20 € seulement

- En donnant 50 €, vous bénéficierez d une réduction d’impôt de 33 € soit un coût net de 17 € seulement

- En donnant 100 €, vous bénéficierez d une réduction d’impôt de 66 € soit un coût net de 34 € seulement

L'association vous remettra un reçu (le montant du don sera à reporter dans votre déclaration des revenus que vous ferez début 2016 ligne UF).

En donnant au CAE Football  vous contribuerez à soutenir son projet qui est la formation de ses dirigeants et de ses jeunes.

La qualité de l'encadrement est un objectif du club afin que ses jeunes footballeurs; vos enfants, puissent progresser tout en intégrant aussi les valeurs de respect, d'engagement, de solidarité et de fraternité.

Donner au CAE Football, c'est une garantie de bonne utilisation de votre don, sans déperdition ou utilisation déviée. Vous en ferez profiter des enfants que vous connaissez en toute proximité.

Nos jeunes sont l'avenir de notre club. Aider nous à bien les former.

Merci pour nos jeunes...

PS: chèque à établir avec date limite 31/12/2015 à l'ordre du CAE FOOTBALL et à adresser à Roger Foucault, La Chouasnière - 53600 Evron.