Remise des parkas pour les éducateurs!

23 décembre 2015 - 09:56

L'entreprise SARL Deslauriers a souhaité participer au projet du club en finançant des parkas pour notre trentaine d'éducateurs et dirigeants d'équipes.

Ce samedi 19 Décembre, Bruno Deslauriers a remis une parka à chaque dirigeant présent (merci à cette minorité d'ailleurs). Cette remise a été clôturée par le pot de l'amitié au Club House!

Présentation de notre partenaire

Implantée à Evron, à l’Est de la Mayenne (53), la SARL Deslauriers est une entreprise familiale. Elle a été créée en 1973 par Claude Deslauriers et reprise en 2006 par son fils Bruno.

Depuis plus de 40 ans, nous vous accompagnons, vous conseillons, étudions vos projets et réalisons vos toitures.

Nous intervenons sur les constructions neuves ou en réhabilitation pour vos travaux de charpente, couverture, bardage, isolation par l’extérieur, isolation des combles.

Nous assurons aussi l’entretien des couvertures, le démoussage et le ramonage.

Nos équipes se déplacent principalement en Mayenne et en Sarthe et ponctuellement dans l’Orne, le Maine-et-Loire et l’Ille-et-Vilaine.

Nos services s’adressent à une clientèle publique et privée (particuliers, architectes, maîtres d’œuvre, collectivités publiques ou privées, promoteurs immobiliers, industriels...)

Contact :

SARL Deslauriers

Rue de la Presaie - 53600 Evron

Tél : 02-43-01-63-89

Fax : 02-43-37-28-05

Email : deslauriers.sarl@wanadoo.fr

Web: www.sarl-deslauriers.com

Merci à Bruno pour sa confiance, faites lui confiance!