Reprise Séniors : séance de musculation

13 janvier 2016 - 14:59

Les séniors ont repris la préparation de mi-saison par une séance de musculation en partenariat avec le CA Evron Haltérophilie pouvant accueillir 20 joueurs.

Ce sont donc vingt joueurs qui ont pu participer à cette séance (sélection du groupe A et des plus assidus aux entraînements récompensés) dirigée par deux éducateurs du club recevant.

Au programme, des exercices ont été réalisés par petits groupes de deux ou trois. Ils ont pu travailler toutes les parties du corps et évaluer leurs performances athlétiques durant les circuits-training concoctés. Une séance appréciée de tous et qui a permis de réapprendre les noms des muscles travaillés (programme du collège…). Deux autres séances sont au programme pour cette reprise.

Maintenant place au terrain dès ce soir sous les ordres de Christophe Gougeon !

Avis aux séniors : les cartes de paiement « Buvette séniors » seront disponibles ce soir. Pensez à prendre votre monnaie ou votre chéquier pour pouvoir consommer (carte 10 cases à 10€).