Réunion de travail de la commission technique

18 janvier 2016 - 10:11

Ce samedi 16 Janvier, les éducateurs et dirigeants des équipes se sont réunis au club house dans le cadre de la réunion de travail de mi-saison.

Dans un premier temps, un point "formation des éducateurs" a été fait puisque 3 nouveaux dirigeants ont reçu l'attestation de la FFF: Jean-Yves Desnos, Jean-Marie Brillet et Antoine Loisnard. Ils en ont profité pour donner leurs impressions et encourager les autres éducateurs à se former.

Les premières réflexions autour du Label Jeune FFF ont été menées par groupe de 3-4 éducateurs présentant ainsi les thèmes important de ce Label. Le club va débuter une nouvelle étape de son projet club!

Pour terminer, la commission a commencé la préparation de la saison 2016-2017.

Le club remercie l'ensemble des éducateurs et dirigeants d'équipes pour leur investissement, grâce à eux, les jeunes peuvent apprendre la pratique de leur sport favori!

INFOS DIVERSES:

- Victoire de l'équipe B hier face à l'AS Neau en match amical (3-2)

- Défaite des U15A en amical face au Mans Villaret (7-2)

- Ce soir, séance de renforcement musculaire à 20h à la salle d'Haltéro pour les séniors convoqués

- Match amical des séniors A à Changé mercredi soir (pas d'entraînement pour le groupe B & C).