SPORT 2000 PARTENAIRE DU CONCOURS PHOTOS!

29 janvier 2016 - 11:25

Sport 2000 Evron sera notre partenaire pour ce concours photos insolite!

Un bon d'achat d'une valeur de 20€ et un ballon Adidas seront offerts à celui ou ceux qui nous enverront leur plus belle photo avec la tenue du club ou l'affichette I LOVE CAE!

Rappel du concours:

Encore quelques semaines avant les vacances d’Hiver, préparez votre voyage ou vos sorties en famille ou entre amis, affichez vos couleurs partout dans le monde et immortalisez l’instant !

De Janvier à mi Avril 2016

L’occasion pour le CA Evron Football de faire appel à ses joueurs, à ses dirigeants, à ses bénévoles, à ses supporters et aux parents pour jouer les ambassadeurs du club un peu partout dans le Monde…

Au moment de préparer votre valise, n’oubliez pas d’inclure un maillot, un polo, une veste du club !

Le plus ++ : Des affichettes I Love CAE ont été imprimées et sont disponibles au Stade Henri Breux.

Au milieu de paysages de rêve, à la montagne, au bord de la mer ou tout simplement en Mayenne (Site du Montaigu, Stade Francis Le Basser…quelques idées ;) !), affichez vos couleurs et prenez vous en photo!

La personne qui nous enverra la plus belle et la plus originale des photos remportera un bon d’achat chez un de nos partenaires (valeur minimale de 20€). Le Bureau et le Conseil d’Administration seront le jury.

Excellentes vacances d’Hiver à tous !

Éclatez-vous et n’oubliez pas d’envoyer vos photos sur le mail suivant : concoursphotos.caevron@gmail.com

C’est gratuit, c’est cool, c’est drôle, profitez-en !