Concours de pronostics: 2ème Phase

2 février 2016 - 15:57

C'est reparti, la deuxième phase du concours de pronostics rouvrent ses portes! Même principe, avec les phases finales de Ligue des Champions en bonus! A TOI de jouer, rendez dans l'espace "Pronostics".

Le classement de la 1ère phase sera bientôt dévoilé, encore un peu de patience!

RAPPEL DU JEU:

Le club vous propose à travers ce concours, de pronostiquer sur les matchs des équipes séniors du CA Evron Football, des principales affiches de ligue 1 et du Stade Lavallois + la Ligue des Champions.

Chaque semaine, vous trouverez une série de matchs à pronostiquer. Vous aurez jusqu'au vendredi 19h00 (ou mardi pour la LDC) pour enregistrer vos choix. Pour chaque match vous devrez indiquer le score.

Le concours se déroulera en 2 parties. Une partie pour les matchs Aller puis un second concours où tous les compteurs seront remis à zéro pour les matchs Retour.

Vous avez donc 2 chances pour remporter ce concours !!!

Ce concours débutera le 2 février 2016 avec une première journée à pronostiquez avant le Vendredi 5 février (19h00). Le concours Aller se terminera à la fin de saison. A la fin, celui qui comptabilisera le plus de points se verra attribuer le titre de champion du Concours "Les Pronos du CAE" Retour Saison 2015-2016!!!

Récompense : un lot sera remis au vainqueur (non déterminé - match à Laval en VIP, Maillot officiel d’un joueur, Entrée soirée du club…)

Pour participer :

Vous devez créer un compte sur footeo en cliquant sur le bouton "Inscription" en haut à droite de votre écran.

Si vous possédez déjà un compte vous devez être connecté à celui-ci. Ensuite, vous n'avez plus qu'à remplir les grilles de chaque journée que nous vous proposons en cliquant sur "Pronostiquez" en bas de la cette page.

Bonne chance à tous!