Club Athlétique Evronnais : site officiel du club de foot de EVRON - footeo

Projet club: Le label Jeunes FFF

8 mars 2016 - 18:04

Suite à l'obtention du Label Ecole de Football, le club va s'orienter vers le Label Jeunes FFF, inclus dans le projet du club 2014-2019.

Ce label concernera le Pôle Jeunes (Ecole de Football et Préformation) où tous les membres (joueurs, parents, supporters, éducateurs, dirigeants et partenaires) du club seront acteurs.

Il y a quelque temps, la commission technique s’est réunie au club house afin d’évoquer le label et les attentes de la FFF. Une rubrique sera bientôt créée et vous pourrez y trouver plus d'informations.

Plusieurs projets seront à mener de front pour l’obtention du label. Pour piloter ces mini-projets, des responsables ont été nommés et auront pour mission d’amener le groupe de travail à la réussite du projet !

Le pilotage du projet global sera effectué par Davy Mézière et Anthony Vannier. Les équipes travailleront donc sur les projets suivant:

- Projet associatif (piloté par Anthony Vannier)

- Projet éducatif (piloté par Jean-Marie Brillet)

- Projet sportif (piloté par Thomas Pavé)

- Projet encadrement et formation (piloté par Roger Foucault).

Parents, partenaires, joueurs séniors et vétérans, vous souhaitez intégrer un ou plusieurs groupes, contactez Davy Mézière ou Anthony Vannier.

Le club remercie dès à présent toutes les personnes qui participeront activement au projet du club.